• Bella_Inconnue 33 cm rigides

      Inconue 33 cm  

    Poupée de 33 cm environ, au corps rigides, sans mécanisme, elle a la tête de Cincia ou Riquette

    et le corps de Lorette.

    Inscrit sur la nuque POUPÉES BELLA en  dessous, peut-être une série spéciale comme pour Colette!

     

    ce n'est pas  la première fois que j'en vois une pareille, pardon, je ne sais plus à qui appartient cette photo

    voyez comme elle est plus grande que Lilia 

     

    Bella_poupées articulées corps rigide.

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacquy
    Vendredi 23 Février 2018 à 04:45

    Bonjour,

    Je  pense  avoir reconnu l'une de mes bella  (je ne suis pas montée au grenier pour vérifier). Elle est assez grande et je l'avais reçue pour Noël 1968 ou plutôt 1969 je crois.

    Merci pour votre blog, que de souvenirs....de poupées. (Jacquy)

     

    2
    Folklo
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:07

    Une tête de Cinthia, un corps de Lorette. Une poupée qui me plairait car j’aime ces deux modéles de poupées.

    3
    anne
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:50

    bonjour 

    j'ai trouvé dans un vide grenier une grande bella 63cm corp en tissus rouge et chaussures blanche qui font les pieds car elles sont vides connaissez vous ce modèle? merci

      • Lundi 1er Avril 2019 à 18:42

        Non Anne, je ne connais pas hélas, difficile de toutes les connaitre!

    4
    Elfe des bois
    Lundi 12 Septembre 2022 à 02:24

    Je crois avoir identifié ta charmante petite inconnue : Droline 30. Je ne sais pas si tu cherche encore mais au cas où ...

    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 00:26

    He non, Droline  a bien la même tète, page 124, 125, 126 du livre des Bella, mais son corps est en tissu, la mienne a un corps rigide, elle ressemble beaucoup a Riquette, mais pas ses jambes qui ne sont pas potelés, elles sont  plus fines, dur dur de trouver malgré le livre! yes donc je cherche toujours mdr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :