• Bella_Poupée E/694

     Poupée E/694 
    marquée dans le dos "Bella breveté".
    Adorable poupée fine, aux cheveux courts bruns , ses yeux sont bleus et dormeurs, elle mesure environ 40 cm.   Cette Montage par élastique et emboîtement, je pense que c'est celle-ci page 84, à qui on a du couper l'arrière des cheveux
    Elle est maintenant toute propre, ses cheveux sont remis en place, je lui ai changé l'élastique de ses bras.
    Il ne me reste qu'à recoudre sa petite robe blanche, qui elle à été lavée.Je pense que c'est plus un dessous de robe, et qu'elle devait avoir dessus une petite robe
     
     
     
    Refaire une photo, car celle-ci avec le flash, ne lui rend pas justice, elle est très belle.
    Et maintenant, rechercher son nom dans le livre! Je pensais au départ page 83, mais celle page 84 convient mieux car bras montés par élastique  Ne sont-elles pas belles ensemble avec Annie?
     
     
     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Aimeci
    Lundi 6 Mars 2017 à 04:38

    Ta poupée à la robe blanche ressemble beaucoup à Hélène

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:39

        Je n'ai aucune autre Helene, tu en es sure? Pour moi sur le livre, c'est celle qui ressemblait le plus à ce modèle,

        mais c'est parfois tellement difficile de reconnaître,

        J'adorerai avoir une Hélène enfin!,

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :