• Furga_Léontine_30cm

      "FURGA"  

     
      Leontine ?
    Marqué Furga 12701?
    32 cm environ
     
    Baigneur des années 70, corps rigide, sans mécanisme, trou dans la bouche , yeux bleus, cils noir et cheveux implantés frisés 
     
    Merci encore à Elizée qui ma proposé une petite sœur pour mon "Danny" d'enfance,  

     

     

    Avec ces vêtements, mais pas d'origine , contrairement à  ce que je pensais,

    car j'ai vu ces vêtements   dernièrement, dans les tenues de "Tinnie  Raynnal"

    Furga_Baigneur inconu

     

    avec une petite tenue Corolle, qui lui va bien

     Je viens de voir la même en vente, en brune et portant le prénom de Léontine, et sa tenue originale,

    mais est-ce vrai?

    Furga_Baigneur inconu 30cm

    Depuis, j'ai eu envie de faire un traitement beauté a ses cheveux frisés, tout propre, et de l'habiller autrement,

    plus bébé, alors pyjama Gotz, je l'adore ainsi!

    Furga_Baigneur inconu 30cm

     

    Furga_Baigneur inconu 30cm

    Furga_Baigneur inconu 30cm

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sara
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:09
    La biondina sconosciuta è Fiocco di neve
    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:40
    grazie Sara, ma non è Fiocco di neve, perché il mio è di 30 cm, Fiocco di neve è di 23 cm, grazie per aver cercato di aiutarmi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :