• Furga_Damina? Lisa? Paola ?

     

    Paola,Damina ou Lisa?

    Sur les mauvaises indications de la vendeuse (Lisa Jean) j'avais au départ mal identité cette

    jolie poupée mannequin!

    44 cm environ, cheveux blonds implantés, yeux bleus dormeurs avec cils. 

    Pour moi, elle ressemble à Damina des années 1960

    Furga_Mannequin Paola?

    ou à Paola des "3 P" 

    je pencherai plus pour Paola des "3 P" mais la bouche n'est pas ourlée pareil, ainsi que la forme du visage, je doute!

    Furga_Mannequin Paola?

    A lisa-Jean aussi, au jambe raide, mais pas la même implantation de cheveux!

    Furga_Mannequin Paola?

     

    Elle portait cette combinaison bleue en coton fermant par deux pressions et ces bottes noires souples, sont-ils d'origine? Si Paola peut-être quoi qu'elle portait plutôt un Kimono court,

    Sur non si Damina, car elle était surtout habillée de façon "historique"

    Une superbe photo du site de MaryDol de ses "3P" 

    Furga_Poupée Mannequin

     

    Photo du net d'une  "le Damina"

    Furga_Mannequin Paola?

     

    le corps aussi me semble similaire, un peu, mais à peine de poitrine

     

    Furga_Damina? Lisa? Paola ?

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fragano Agnès
    Samedi 26 Novembre 2016 à 15:46

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je recherche une poupée mannequin "Cathie de BELLA" état neuf si possible non utilisée ou la réédition 2011 de ces poupées par JEMUPROM "Prune" la brune et "Belle" la rousse. Si elles sont en très bon état et à un prix correct, je serai intéressée par les deux. Si toutefois elles étaient rééditées je serais également intéressée.

    Mon numéro de téléphone est le 06.18.37.07.29

    Je ne suis pas pressée, je vous remercie d'avance.

    Cordialement A. FRAGANO

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 02:01

        Helas Agnes, j'ai peu de Cathie, et pas une à revendre, je pense que le seul moyen est de mettre une recherche sur E-Bay, afin qu evous soyez informé quand une est à vendre.

        Bonne chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :