• Furga_Sheila-Simona-Suzanna

     Furga_Suzanna

    Furga_Suzana

    Furga_Suzanna

    Furga_Suzanna

    Sylvie la rousse

    Ma dernière arrivée, j'ai réussi à lui arranger un peu ses cheveux, elle porte une copie de robe Furga, 

    que m'avait si gentiment offert la vendeuse e-bay: ray04.6  

    Furga_Sheila-Simona-Suzanna

    Furga_Sylvie-Simona-Suzanna

    Simona blonde

    Je l'ai acquise dernièrement un peu de nettoyage des cheveux,  et arrangé ses cils car avait été changé par

    une autre propriétaire, mais trop important et trop bas, j'ai enlevé de la largeur et passé les cils

    à l'eau sucré, pour les mettre en place!

    Ceci ne serai pas possible sur ceux d'origine car ils déteignent souvent= des taches;

    Vola ce qu'elle donne maintenant: Chaussure Furga, Haut noir de Dolly, et je ne sais pour la jupe et le manteau rouge, 

    Furga_Simona-Suzanna

     

    Furga_Simona-Suzanna

    Suzanna

    Je l'ai trouvée ainsi habillée, pas d'origine, mais avec une tenue Dolly de Gégé.

     

    Jolie  après un bon nettoyage de ses cheveux, mais je ne l'aurai pas payée ce prix, si j'avais eu connaissance de son défault,

    un oeil rayé, qui je l'espère, ne se verra pas en photo.

    Furga_Suzanna

    Furga_Suzanna

     

    Grace à une très gentille vendeuse e-bay: ray04.6  j'ai une copie de tenue Furga plus adapté à elle

    que les tenues de Dolly,  et pas qu'une car cette gentille personne m'a offert aussi la rose plus bas

    Furga_Simona-Suzanna

     

    Copie vêtement de: Al college - ref 8637  des 4S

    Furga_Simona-Suzanna

    copie du vêtement: Riccione de 1960

    Furga_Simona-Suzanna

    Furga_Suzanna

     Misère envie d'en voir plus? Ainsi que leur tenues, alors regarder ce blog:

    3 S

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :