• Françoise_BS5B-AL4P_45 cm

     

       Françoise  

    A partir de 1972

    marquée: GéGé BS5B sur la nuque et  AL4P sur le haut du cops, ainsi que

    Minifon  Made In Italy sur le mécanisme

    Cadeau de Marie Annick (Corolle), cette poupées mécanique de 45 cm environ, a un système à disque

    ses cheveux étaient en mauvais état, je les ai bien arrangé.

    Françoise_BS5B-AL4P_45 cm

    N'ayant pas sa tenue d'origine,

    je lui ai mise cette ancienne chemise de nuit et robe de chambre

    §§§

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:33

    bien mignonne en effet et en parfait état  !

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:43

    Merci Florinette, j'ai encore 4 Gégé à prendre en photo, mais ce blog vient d’être transféré de Kazéo à Elkablog, des pages ont disparues, comme mon nombre de visiteurs, tout perdu!

    Alors je range tout du coup, petit à petit,  et je vais faire une page pour chaque modèle de poupée par marque, mais cela prend du temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :