• Hula_BCGB_36cm

     HULA 

    Poupée de 36 cm marquée BCGB .Tenue d'origine.

    Hélas cette poupée, qui est celle que j'ai payée la plus chère en dehors de celle en rhodoïd, à de nombreux défauts!

    Décrite très bon état, elle n'avait en réalité, plus de cils et etait aussi toute rayée. Quand à sa tenue, la robe avais des trous, un velcro collé à la place des pressions manquantes, bref moi qui est mis plus cher pour son très bon état, suis déçue!

    Non ils y a des vendeurs corrects et d'autres incorrectes, qui ne signalent pas les défauts comme comme cette vendeuse!

      

    Il me reste a lui coller les cils que j'avais commandé pour elle. Elle porte son collier d'origine doré

    que je viens de nettoyer et les deux petites boucles d'oreilles créoles en cuivre doré que je viens de lui faire.

    Quand à sa robe, j'ai reprisé pendant un apres-midi entié, ils avaient collé du velcro, ces andouilles


    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:27
    1. Vous avez bien fait de la restaurer. Il n’y a plus beaucoup de monde qui sait coudre des pressions ! J’ai vu qu’on peut en clipper en plastique maintenant ! Elle est trés jolie avec ses créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :