• Guy_BR6B CA7 1972_35cm

     GUY 1972

     Fait en PVC et polyéthylène, 35 cm, il ressemble énormément à Johnny, mais il ne porte pas la meme reférence.

    Ce poupon est lui marqué: BR6B CA7 Made in France"

    Poupon aux yeux fixes, cheveux peints, je l'ai reçu vêtu de cette tenue "Clodrey" et d'une très jolie culotte ancienne.

     Identifié sur PADP, je les résume:  plusieurs marques fabriquaient des poupées de "moindre qualité",

    vendues sous l’appellation "Punch" pour les magasins "Prisunic",

    c'est bien un Gégé, et moi je le trouve plutôt sympa!

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    colette
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:36

    Est ce que johnny eST vraiment le nom de ce poupon ? Merci

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 11:34

        Colette, non hélas, cherchant son nom, je l'ai vu plusieurs fois en vente sous ce nom, mais restant méfiante car les Gégé sont difficiles à identifier, j'ai laissé un point d’interrogation : ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :