• Martine BF4V_50cm

     Martine - 1969  

    Grande poupée de 50 cm, marquée "GéGé BF4V" avec un mécanisme que je n'ai pu tester car modèle de pile introuvable, mais d'après ce que j'ai lu sur PADP & vu sur le net, elle parle et dit: Je m'appelle Martine"

    Vêtements D'origine griffés GéGé et chaussures d'origines aussi je pense.

    GéGé_Poupées Vinyl

    Je sais, ses cils ne sont pas parfaits, comme souvent sur les plus anciennes Gégé, mais ils sont là quand même, un peu usés, ce qui n'empèche pas qu'au naturel elle est très belle! 

    GéGé_Poupées Vinyl

    §§§

    Et voici ce qui m'a confirmé son nom et sa tenue, vue sur e-bay

    GéGé_Martine 1969    GéGé_Martine 1969

    Bon je vais lui refaire deux petites couettes basses, pour qu'elle ai sa coiffure d'origine! comme sur la boite

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danièle
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:24
    Bonjour, je viens de tomber par hasard sur la photo de Martine en tenue d'origine. J'en ai une trouvée sur un vide grenier cet été. Si cela vous intéresse j'ai réussi à trouver une pile sur le site Conrad. Ma poupée fonctionne mais on est obligé de tendre l'oreille pour saisir quelques bribes de phrases? Je pense qu'elle a besoin d'un nettoyage. Bonnes trouvailles à vous. DB
      • Nemo
        Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:40
        Bonjour
        Je serais intéressée par une photo de votre Martine
        J'en ai une des années 60 maïs je ne la trouve pas sur le web. Et je n'ai plus de piles adaptées pour entendre à nouveau sa voix !!!
    2
    Michelle
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:52
    Méttre 2piles en séries et ça marche
    3
    Michelle
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:53
    Elle di t je m'appelle Karine.
    4
    Michelle
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:03
    Je precise 2 pilesAA6 en séries
    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:44

    Merci de l'info Michelle, joyeuses fêtes

     

    6
    MICHELLE
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:53
    On peut mettre une pile lithium +123 avec un ressort et elle devient très bavarde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :