• Sylvain_Ours GéGé

     

       OURS & Autres GéGé  

    L'Ours "Sylvain" 1973

     

    répond à l'appel de son pénom

    Je suis ravie, hier mon chéri avait décidé de débarrasser son garage et un peu le grenier, aussi une journée passer à vendre sur un vide grenier!

    et profitant d'une accalmie, je fait un tour, habituellement je ne ne trouve que peu de poupées anciennes;

    La  je tombe sur un Grand ours mécanique griffé GéGé et deux poupées en piteux états mais aussi GéGé, que je n'avais pas!

    Du nettoyage à faire, mais qu'elle joie d'augmenter ma collection, vite que j'aille au musée les identifier! hi!hi!hi!

    C'est mon chéri qui va être content de revoir tous les petits trains pendant que je chercherai à les identifier! hi!hi!hi!

    Avez-vous déjà vu un ours se déshabiller pour se laver? Non?

    Hé bien voila un début, ou vous pouvez voir le dessous de cet ours mécanique à disque et ses chaussures pâtes.

    Le voici tout propre, brossé avec sa broche GéGé

    Je sais, bêtement, je suis aussi contente de l'avoir trouvé,

    que si je l'a eu en cadeau de Noël, petite fille!

    Et le voila au musée, ce qui m'a permis de l'identifier, bon d'acord il me manque une partie de sa tenue!

    Quoique depuis, j'ai trouvé cette autre pub, donc ils pouvaient n’être que marcheurs, 
    je n'ai pas essayé de mettre le mien en route, manque de pile adéquate!

    Sylvain_Ours GéGé

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :