• Bébé GéGé_Rhodoïd lég.

    Hé oui d'avoir visité leur musée m'a complètement fait craquer pour cette marque, que je n'ai pas eu dans mon enfance,

    ou pas longtemps, je pense au corps de mon Dany qui est une tête Furga, mais que ne fait-on pas dans son enfance!

    Mettre une tête italienne sur un corps Gégé.

    Certaines des photos sont celles de la vente, car j'essaie de réduire les frais de port, autant avoir, à la place,

    une poupée de plus et compter ainsi, qu'un port pour deux poupées!

     

     Bébé GéGé Rhodoïd léger ou Novoïd  

    42cm

    Surement mon plus ancien GéGé, mon mari viens juste de me l'offrir.

    Ce bébé en Rhodoïd léger ou novoid, a son corps en tissu.  

    Il a les yeux bleus marine dormeur qui fonctionnent parfaitement avec tous ses  cils.

    Sa  tête et membres sont en rhodoïd léger, ses vêtements en bon état sont d'origine.

    Elle est avec sa boite mais qui n'a pas de couvercle 

    Sa petite médaille aussi!

     

     

     

    Je lai reçu, il est merveilleux,  à voir, à tenir, très léger, corps agréable au touché, une petite médaille doré

    avec sa jolie tenue d'origine qui a besoin d'un brin de repassage, oserai-je la laver?

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:06

    Vous pouvez laver la robe du bébé avec du savon de Marseille et sécher à plat. La lessive pour lainage délicat est aussi un bon plan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :