• Grisette_32cm_Polyflex

    Phillipe 1968_24cm

       Grisette 1960

    32 cm, yeux coucou, cheveux implantés.

    Un de mes achats au "Salon de l'ours et la poupée de Soultz 2017", en Alsace

    Pas encore nettoyée, ni remis ses cheveux en état, mais elle est déjà bien attachante avec cette petite tenue de marin!

    GrisetteGrisette

    On peut voir sur cette photo l'effet yeux "coucou"

    Grisette 1960

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilys76
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:25

    les fameux yeux coucou, ma fille ne les apprécie pas du tout !

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 12:04

    Moi oui, énormément, ils leur donnent un charme particulier! Enfin à mes yeux! hi! hi!hi!

    Merci Lisys d'avoir regardé mes poupées wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :