• Schildkröt-Bella_Alexandra Lucas

    Un rappel de mes "Bella" de celles faites en commun par les deux marques

    ALEXANDRA de 1971

    Poupée de 45 cm, fabriquée que 1971 et 1972, marquée 1.45.01 à la tête, et  dans son dos le sigle de "Schidkrôt"

    (losange contenant une tortue) et le chiffre 44. 

    Au corps Schidkrôt AG, un C dans un cercle, Vorm.Rheinnische Gummi-und Celluloïdfabrik 1970 Made in W-Germany.

    Elle est en plastisol et en alkatène. Elle a des articulations (brevetées) aux genoux pour les plier et s'asseoir,

    ainsi qu'aux coudes, ses mains tournent aux poignets. Elle peut donc prendre une multitude de poses !

     

     

    LUCAS 1971

     

    ************

    J'ai eu beaucoup de travail sur lui car quelques Defaults pas vu par la vendeuse, mais celle-ci a été très bien, et m'a offert un

    autre poupon.

    J'ai entièrement vidé et défait son corps, lavé la mousse intérieur, à part dans une taie d'oreiller, trempé son corps dans une

    poudre effervescente, lavé et traité ses cheveux, puis un bas sur sa tête à sécher pour que les cheveux prennent le plis et une

    fois sec recousu son corps à divers endroit, remonté le tout, rembourré, refermé, et la traitement au cutacnyl sur plusieurs

    zone, stylo bille, sur l’intérieur du bras! Presque invisible maintenant, je vous présente Lucas le Phoenix!

    Habillé grace à Chrystel, en vêtement Caprice

     

     
     
     
     
     

      LUC 1973  

    ************

    Signée dans le cou du sigle de "Schidkrôt" (losange contenant la tortue)et la ref : 1-40-02  dans le cou,

    il y a également une ref dans les cheveux : 1172-45-12. Le corps est en mousse recouvert de peluche rose,

    il lui manque le bonnet.

     

    ************

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:02

    J'adore la tête de Petit Lucas. Celui-ci, pas encore trouvé ! J'aime.

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:52

    Ho si Folklo, il y en a souvent sur E-B, moi je viens d'en acquérir un deuxième, légèrement différent d'yeux et cheveux, on les trouve à partir de 10 ou 15 euros.

     

    3
    Folklo
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:42

    Merci, je n’achéte pas sur eBay, mais j’en ai ramené deux du salon d’Etain hier ! Maintenant, je cherche le petit Pop.

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:39

    Super Folklo, ils sont adorables! J'ai aussi deux Pop yes

    5
    Elisa
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:22
    Bonjour j’aimerais vous montrez une bella mais comment mettre une photo ? Car elle ressemble à Lucas mais elle est différente
    Merci beaucoup .. avez vous une adresse mail ?
      • Dimanche 18 Mars 2018 à 13:44

        Oui Elisa, si vous m'envoyez en dehors du blog, un message, sur l'adresse mail du blog: jacob.paule@orange.fr

        les messages et photos m'arrivent directement, pardon si je suis lente à répondre, je suis en "soins rééducation hôpital"  pour mon cancer en ce moment.

        Merci beaucoup j'adore voir les poupées des autres,

        bon dimanche

    6
    Elisa
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:47
    Je vous ai envoyé un mail
    Bon courage merci
    7
    rayber
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:00

    bonjour, j'ai une poupée Belle de 62cm mais je ne sais pas laquelle, je ne la trouve pas dans votre catalogue. elle a des cheveux blond cendré long au dos marqué Belle Made in France, plus derrière la Tête Bella Merci d'avance pour votre réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :