• Tutti & Todd

     

      TUTTI & TODD "6 1/4"  

    Quelques exemple des collections du net.

    On nous présente Todd  pour la première fois en 1966.

    Il est également la plus jeune version de Todd adulte. Cette première version est lié à Barbie comme un petit frère, aussi jumeau et sa jumelle nommé Tutti.

    Todd & Tutti sont des versions miniatures du personnage plus âgé.

    Le moule de la tête de Todd  est le même que Tutti, juste peint différemment, leur corps est complètement différent de ceux des poupées adultes, car elles représentent des enfants de 2-3 ans.

    La tête est fixe, mais le reste du corps est une série de fils métalliques recouverts de plastique moulé qui rend leur corps et membres pliables, appellé "pink bendable body".

    Les cheveux de Todd sont habituellement de couleur Titien (roux), avec une version brune (Brunette Todd) très rare, disponible en 1966, avec des têtes plus petites, ils ont été vendus de 1975 à 1980 en Europe).

    L'histoire de Todd prend fin rapidement aux USA, mais s'avèrent populaires en Europe, avec de nombreuses variantes (Europa) et une vaste ligne de vêtements .

    Il n'y avait que deux versions de Todd aux USA en 1966.

    Beaucoup de versions de Tutti  ont été réalisés dans la première partie de 1968, avec une autre ami Chris(fille) pliable en 1967.

     

    Tuttie brune Europa

    Aux longs cheveux brun avec sa robe originale, il me reste à lui trouver son nom exacte due à sa tenue.

    Je viens de la recevoir, elle est totalement craquant, le type de petite poupée qui me fesait baver d'envie petite!

    Adorable surprise le vendeur qui vend de merveilleux livres et aussi s'occupe de mon magasine préféré "Ours et Poupée" m'a offert un ensemble, robe et chaussure supplémentaire!

    Merci le bon Chineur de  "La Librairie des Poupées"

     

    Skooter est heureuse d'accueillir cette petite puce

    ~

    Tuttie Blonde Europa

    Aux longs cheveux blond avec sa robe originale, la même en blonde ci dessous au milieu

    Hé oui les puces obéissent déja à leur grande soeur

    ~

    Buffy and Mrs Beasley_1968

    Toujours la même collection, mais avec un tout petit Mrs Beasley dont il manque que les lunettes.

     

     

    ~

    Jumeaux "Tutti & Todd Sundae" # 3356 de 1966 à 1968

    avec une partie de leurs tenues originales

    Photos de la vente

    Photos plus tard car ils viennent du Canada

    ~

    Carla 1976 à 1979

    Tutti & Todd

    Tutti & Todd

    ~

    Ben oui, la famille s'est agrandie! 

    Tutti & Todd

     

     

    Habillement que j'ai acheté

    Vêtement Tutti de 1966: Skippin' Rope.

    Tutti & Todd

    ~

    Vêtement Tutti de 1966 ref 602 Ship Shape dress

    Tutti & Todd

    ~

    Vêtement Tutti :  Puddle Jumpers

    J'ai acheté celui-la, mais sans les bottes.

    Tutti & Todd

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:16

    J'ai exactement les mêmes sauf Carla  et Buffy, avec presque toutes leurs tenues. Qu'est-ce que j'aimais jouer avec ! Leurs bras  étaient articulés, chose plutôt rare à l'époque. Elles étaient sympas avec leurs tenues mignonnes.

    Je vais aller les  prendre en photos. Je vais peut-être les mettre sur mon blog.

    Merci pour tous les délicieux souvenirs qui resurgissent grâce à votre blog

    Domi.

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 01:09

    Je vois que nous aimons les mêmes! hi! hi! hi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :