• Bébé Mignon 42 cm_1962

    Phillipe 1968_24cm

     Bébé Mignon 1962

    42 cm système non électrique

    Document de Parsifal

    Corps souple avec un mécanisme non électrique ingénieux, une pince dans le torse, sur laquelle on

    appuis et qui fait refermer un des bras. Ce bébé à corps souple a de beau yeux coucou.

     

    Je n'avais pas ouvert ce petit pour le nettoyer car il fonctionne bien,

    mais après l'avoir fait pour le deuxième, j'y suis décidée, je suis curieuse de voir si c'est le même intérieur.

     

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

    J'ai trouvé ce deuxième dernièrement, en brun, dans un couffin d'époque, avec sa couverture et tenue d'origine,

    mais poupon moins en état que je ne le pensais, alors du travail à faire,

    que je ne regrette pas, car j'adore ce modèle, peu commun!

    Photo de la vendeuse, que je remercie!

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

    Tête  nettoyée, cheveux remis en beauté, mais il manque une rangée de cheveux sur le front

    mais surtout, je l'ai ouvert et nettoyé aussi son corps, hélas un de ses bras est  cassé

    Bébé Mignon blond & Brun 1962 

     

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

     

    et voila, solution de mon cheri, qui fonctionne! me reste à la refermer et recoudre!

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

     

    et bien sur avec lui, son petit  coussin, mais ma photo est un peu mal prise au niveau couleur, tant pis§

    Bébé Mignon blond & Brun 1962

     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 04:21
    When some one searches for his necessary thing, therefore he/she desires tto be available that in detail, so that thing is maintained over here.
    2
    Hier à 19:44
    Fantastic goods from you, man. I've consider your stuff prior to and you're just extremely wonderful.I actually like what you have obtained right here, really like what you're saying andd thee way in which wherein you are saying it. You're making it enjohable and you sstill take care of to stay it wise. I can't wait to read much more frlm you. This is really a trfemendous site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :