• Bella_Microbes 03

       Microbe de Bella  

    ************

    Bella_Microbes 03

    68427704_p

     Microbe 03  

    De 1973 à 1976_Marquée 18.07 Bella. 

      Poupée de  18 cm, aux cheveux châtains et aux yeux bleus dormeurs, maintenant toute propre,
    il faut juste que je trouve le temps de prendre en photo

     

     

    Elle porte une tenue en jean nommée:Pop REF 9.2.18.13 d'un catalogue de 1975,

    mais il me manque la casquette assortie ainsi qu'un chemisier!

     

    La voici toute propre, non qu'elle en avait besoin, mais je le fais toujours

    §§§

     

     

    Microbe 03 

     

    De 1973  à 1976 _marquée sur la nuque 18-07 

    Bella, aux cheveux blonds longs yeux bleus dormeurs,
    arrivée avec cette petite robe longue à fleurs fermée par 2 pressions nommée "robe de présentation de 1977"
    chaussures blanches

    Mais bien sure j'ai eu envie de jouer à la poupée et changer ses vêtements

    Mais je l'ai changée pour celle-la afin qu'une de ses sœurs profite de la robe

    §§§

     

     Microbe 03  

    De 1973 à 1976 

     Ces nouvelles arrivent aussi de , chezlaprincesse94 ! Un plaisir que de recevoir des poupées en état, et très bien protégées: 

    Petit nettoyage comme toujours avec moi, il faut aussi que je leur trouve des vêtements,

     

    Ma petite brune à prise la tenue de sa blonde sœur, elle même à prise celle d'une autre, en Kaki,

    le plus dur sera de faire une tenue qu i me manque pour leur sœur au long cheveux!

     

    1_f  
     
    Bon d'accord j'ai eu envie  de jouer à la poupée, alors j'ai changé les tenues   microbe de 1975-1976 02
    Voir taille réelle
     
    Il me faut chercher le nom de cette tenue microbe kaki griffée "Bella"

    §§§

     

     Microbe 03 de 1975   

    Pour celle ci en boite, comme neuve avec sa tenue d'origine et un petit livret de pub!

    Bella_Microbes

    J'adore en faire des familles!

    Bella_Microbes

     

     Microbe 03  

    1978-1979

    Marquée sur la nuque 18/09, ce modèle de 18 cm est fabriqué à partir de 1978, jusqu'en 1981. Souvant vendue en boite avec

    les éléments de Mic.

    Cette microbe aux cheveux blonds longs à les yeux noirs peints, un regard vers la gauche, cils peints, bouche rose ,

    bras jambes tête articulés , la robe et ses bottines blanche sont d'origine.

    §§§

     

    68427704_p

     

    Invasion de microbes

    Cette photo vous permet de voir la différence de tailles entre  la microbe 0, 1 & 3

     

    je me suis amusée à faire des caniches avec des cure-pipe noir

    ~~

    Mes dernières ajoutées

    Bella_Microbes

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:27

    Superbe ! Mes Microbes y sont. Je les ai toujours avec toute la panoplie d'époque, dans sa valise de transport rose d'origine avec tous les bottillons assortis aux tenues. J'ai les toutes premières y compris la 2. Les numéros 3 que j'ai me plaisent moins bien. Je préfère le premier visage d'époque. Celui des poupées avec lesquelles j'ai beaucoup joué. 

    Elles sont bien présentées. Elles sont toutes mignonnes. Celles de 1976 et années suivantes sont sympas aussi. Mais la 1 reste  et restera toujours ma préférée. 

    Les miennes dorment dans un carton car elles ne pouvaient pas toutes rentrer dans la valisette de transport. 

    je vais aller les prendre en photos. Peut-être les mettrais-je sur mon blog ?

    Merci pour tous les bons souvenirs qui réapparaissent grâce à votre collection.

    Domi

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:29

    Vous avez réalisé une jolie tenue orange, c'est tout à fait le style de l'époque. Ma Microbe en a une orange à col blanc, plus courte :) 

    Bravo. 

    Domi

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:14

    J'ai mis mes poupées d'enfance sur mon blog.  Microbe et ses soeurs, Chris, Tutti et Skipper de Mattel, Snouky et Tressy de Bella.

    Pour la tenue combinaison verte de Microbe, il y a la casquette et la ceinture assorties. Vous les verrez  le 27 2,  sur mon article programmé.

    Tutti Chris et Skipper sortiront le 28 .2. Il y a une petite soeur, je crois que c'est  Chris qui est plus grande que Tutti. 

    Snouky et Tressy le 26 2.  Elles n'apparaissent pas dans votre liste. Est-ce normal ?

    Bien cordialement,

    bon dimanche, 

    DOmi

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:27

    Merci Domandalas, j'irai voir! Je n'ai pas de snouky, mais j'ai effectivement des Tressy et Bellita à présenter, mais  depuis que l'on m'a découvert ce cancer, je suis tellement fatiguée par les soins, opération, Chimio, radiothérapie, Heseptine, que je n'arrive rien à faire, elles attendent que je reprenne du "tonus" et que j'ai un peu de temps libre pour jouer, le radiothérapie, c'est 5 jour par semaine, 1h pour y aller, une heure pour le retour, bref après la chimio, je n’arrête pas de dormir, pas le temps de les remettre en beauté pour les prendre en photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :