• Furga_Giovannina - Gelsomina_52cm

      "FURGA"  

     
    Giovannina - années 60
    ou  Gelsomina
    La mienne , arrivée nue, mesure 52 cm, aussi, comme nue, elle a  un corps dur, sans mécanisme.
    Je ne sais si c'est Giovannina ou si c'est Gelsomina, avec une de ces tenues  
     
    Sans titre-2      
     
     
    Gelsomina 02
     
     
     
     
     
     
     
    Poupée à la moue caractéristique, dans le livre " Furga " d'Elisabetta Sgualdini Elle est marquée "FURGA ITALY " sur la tête et sur le dos .
    Elle existe en 3 tailles : 34 ,42 ,et 52 cm .  Dans les tailles 34 et 42 cm elle est entièrement en Vinyl ,celles de 52 cm comme la mienne, ont le buste en polyéthylène

      Les cheveux qui existent en plusieurs couleurs, sont implantés, peignables et lavables.  Les yeux sont mobiles et ont une pointe de rose dans l'angle interne . Une voix à sifflet pour les tailles 34 et 42 cm Elle a le même moule que Valentina en plus réduit et le corps de Carolina Elle était vendue dans 3 modèles d'habits ....  Je viens juste de la recevoir, il faut que je prenne des photos après son nettoyage

    Hélas elle n'est pas en état.

    Implants de cheveux qui manquent à la frange ainsi que la frange coupée, au moins deux rangées de cheveux, coupées en bas de la nuque, bref je pense que les cheveux étaient collés comme souvent sur les Furga, et qu'on a maladroitement voulu les décoller, autre mauvaise surprise, une fois ses cheveux mouillés, elle perd ses cheveux par poignées

    SAM_0100
    Voir taille réelle

     SAM_0101
    Voir taille réelle

     SAM_0105
    Voir taille réelle

     

    SAM_0104
    Voir taille réelle 

    voila une petite rectification, car mes écrits portaient à confusion, ce qui gênait la vendeuse qui m'a honnêtement proposé de la renvoyer

    Donc j'hésitais à la renvoyer, mais en en discutant avec certaines d'entre vous, j'ai décidé de la garder, je vais chercher le plus économique, ou le plus facile, je verrai, ce sera ou perruque ou réimplantation, je n'en ai jamais fait, mais je vais attendre un peu, qu'elle ai perdu plus de cheveux. Maintenant qu'elle est propre, il faut aussi que je lui trouve une tenue!

     Furga_Corps durs sans mécanisme

     

     Furga_Corps durs sans mécanisme

        

     

     

     
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :