• Nouveau Né_Polyflex

    Polyflex - nouveau né_années 60

    est le nom que j'ai décidé de donner à ce tout nouvel arrivé, pas identifié, celui la m'interpelle! Son corps, copie conforme du corps de Xavier

    en plus petit, jambes emboitées et bras par élastique.

    Mais je me pose des questions pour sa tête, aucun marquage, en vinyl assez ancien, yeux fixe collés avec cils,

    les yeux ont des strilles,

     

     
    la tête qui est maintenue par élastique a un support en forme d'ancre comme pour Xavier!
    Ce bébé jamais vu est un mystère, je pensais à un montage de deux marques differentes, mais non
    c'est bien un Clodrey car je viens de voir exactement le même, aux yeux marrons  sur le blog de:
     
    §  MaryDol  §
     

    Photos de lui à l'arrivé, connaissez vous son nom?

    poupon polyflex ~1965  -01
     
     
     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :