• Furga_Mini_Nini, Nana et autres

     "FURGA"  

     
    Mini Bébé "Nini & Nana"

    Nini le garçon, blond et Nana la fille, brune

     
    Furga_Mini_Nini, Nana  et autres
     
     
    J'en ai de plusieurs période, vous en verrez plus ensemble plus bas, mais en voici déjà deux, je sais , j'ai tricoté en bleu pour la fille,
    je ferai une autre en rose. Le garçon avait déjà cette tenue en parfait état
     

    Furga_Mini_Nini, Nana  et autres

     
    FURGA  MINIBABY Bebè NANA Pub      FURGA  MINIBABY Bebè NANA Pub 02
     
      
     
    FURGA MiniBébé "Pablito"
     

    13cm environ

    Que le monde des poupées est merveilleux, un de mes vendeurs favoris, m'a mis en cadeau, dans mon 

    dernier colis d'achat, un tout petit mini bébé Furga, parce qu'il avait vu ici que j'aimais les Furga!

    Il a été mon tout premier mini bébé

    Merci  Pitchouguizmo

    Mais ce coquin m'a réclamé plein de frères & soeurs dont il faut que je m'occupe 

     

    FURGA minibébé "Cacio nella pera" brun

     

     

    FURGA minibébé "Cacio nella pera" roux

    Il est arrivé aussi dans une boite plastique transparente en forme de poire

     
    Il y a aussi les  Cipi & Cipa, de quoi s'y perdre, Cipa est un peu plus souriante.

    Furga_Mini_Nini, Nana  et autres

     
    Ma famille s'est tellement agrandie qu'en 

    en attendant il dorment presque tous au chaud dans une boite à chaussure

     

    Ces pauvres petits bouts qui sont nus, faut vraiment que je m'en occupe et les habille.

     

    J'ai aussi 3 autres petites poupées filles, comme la blonde qui est avec eux, il me faut chercher leur nom et les rhabiller

    avant de vous les présenter sur une autre page!

    Je l'avoue! Totalement accro aux petites!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:35

    Bonjour Domi,

    Grâce à vous je viens de découvrir l'origine de mon  petit baigneur Furga Mini bébé NINI NANA il est très beau malgré les années passées. Il a encore ses habits d'origine.

    Votre collection est impressionnante

    Bonne continuation 

    Cordialement

    Martine

    2
    Martine
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:28

    Bonjour DOMI,

    J'ai essayé de vous envoyer une photo par l'intermédiaire du formulaire, mais je n'y suis pas arrivée, dommage !!!

    3
    Martine
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:38
    4
    Martine
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:42

    Bonjour, Domi

    C'est encore moi, pouvez vous me dire où je pourrai acheter un mini bébé FURGA NANA ? je n'ai pas trouvé le site PITCHOUGUIZMO 

    J' ai NINI  j'aimerai bien avoir son petit frère ! Vous m'avez donné  envie avec votre superbe collection

    Je vous remercie

    Martine

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:13

        Martine, en effet, je ne peux voir  les photos, mais vous pouvez m'en envoyer en direct, avec mon adresse mail: jacob.paule@orange.fr

         

         

        Pitchouguizmo est un vendeur d'E-Bay, ou sinon on en trouve le plus de ces petites Furga, c'est sur  e-bay!

        Les miens, viennent de la! 

         

    5
    Martine
    Mercredi 19 Avril 2017 à 20:45

    Bonsoir Domi,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vous envoie une photo sur votre adresse.

    Quelle dommage que cela soit sur E-BAY, je préfère le règlement par chèque.  E-BAY fonctionne qu'avec la carte bancaire. AH là là pas de chance !!!

    Très bonne soirée à vous

    MARTINE

     

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 23:30

        Non, beaucoup au contraire, préfèrent les chèques, suffit de leur demandé en message, avant d'acheter! Mais en général, c'est indiqué dans la vente, règlement par pay-pal ou chèque personnel, mais par contre, sur France, pas souvent de Furga sont proposées! Bonne soirée

      • Martine
        Jeudi 20 Avril 2017 à 08:04

        Bonjour Domi

        Merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais aller regarder !!!

        J'espère que vous avez bien reçu mes photos ?

        Bonne journée

    6
    Martine
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:02

    Domi je voulais vous demander si le mini bébé CACIO NELLA PERA BRUN était neuf ? Si oui  est-il possible de le commander ?

    Encore merci !!!

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :