• Furga_Carolina_30 & 34cm

      "FURGA"  

    Carolina

    Cette poupée de 34 cm environ, après avoir quitté l'Italie pour les USA est venue chez moi.

    Les Carolines" existent en brune et en blonde, elles se font aussi en plusieurs tailles

    Comme neuve, elle porte une de ses tenues d'origine, un haut robe et sa culotte assortie, que l'on ne voit pas sur mes photos,

    ainsi que son étiquette de vente.

    Seul manque une de ses deux chaussures aussi je ne lui ai pas remis ses chaussettes de peur de les abîmer!

    Furga_Carolina

     

     

    Furga_Carolina

     

    voila sa version plus petite en pouet 30 cm , j'ai eu beaucoup de travail sur celle ci, cheveux très abimés

    je ne la pensais pas en si mauvais état en l'achetant! 

     

    Furga_Carolina 34 cm & 30

     

    Furga_Carolina 34 cm & 30

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Mardi 31 Janvier 2017 à 01:23

    Une très belle poupée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :