• Raynal_Tinnie

    Tinnie de Raynal

    Corps rigides sans mécanisme

    Poupee Tinnie de Raynal

    Raynal_Tinnie

    sur lequel je viens de tomber, après avoir vu ce site, je pense rajouter une Tinnie à ma collection, la voilà!

    Grace à Elizée voila une publicité vidéo encore de L' INA sur Tinnie

    Raynal_Tinnie

    Mon tout premier  et d'autres, apparament en vieillissant, certain ont des problèmes d'yeux, le cas de celui du milieu,

    ou de cheveux, comme celle aux petits noeuds roses, ils sont devenus un peu crépus!

    Arrivée des petites sœurs et changement de tenues

    Ma gentille voisine dernièrement m'a apporté et offert  la poupée d'enfance de sa fille, devinez?

    Un superbe Tinnie brun aux yeux bleus, marqué: Raynal

    Raynal_TinnieRaynal_Tinnie

    Il était habillé de cette combinaison rose

    Depuis quelques vêtements "Tinnie" se sont ajoutés

    Raynal_TinnieRaynal_Tinnie

    Raynal_TinnieRaynal_Tinnie

    Je viens juste d'acheter ce petit pyjama eponge rose! 

    Raynal_Tinnie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nemoneo
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:30

    Bonjour , super votre site! bien pratique! c'est en plain déménagement que je suis tombé sur 4 poupées Tinnie magnifiques et en parfait état, j'ai donc recherché quelques vêtements pour les habiller , et c'est à cette occasion , en cherchant sur les différents sites que je suis retombé sur les poupées de mon enfance! J'avais un Christophe de Gégé, et un autre poupon de Bella un Sébastien il me semble... je vais essayer de les trouver neuf encore en boite... donc merci pour ce site de références, ça va probablement m'aider dans ma recherche! Est-ce possible d'ajouté des photos de mes Tinnie sur votre blog?

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:13

        Ho Nemoneo, aucune idée si on peux , jamais essayé, 

        moi quand j'ecrit je vais juste sur l'icone au dessus (paysage) et je télécharge l'image que je veux poster!

        Il faut que je rajoute une superbe Tinnie brune aux yeux bleue, en super etat,

        c'est ma voisine qui me l'a gentiment offerte, c'etait celle d e sa fille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :