• Bella_Paul & Virginie

     Paul & Virginie

     Bébé rigide sexué sans mécanisme

    1970 & 71 -  Page 337 du "Grand livre des poupées Bella"

    **********

    Bébés Bella sexués de 40 cm en PVC. Ils sont marqués Bella sur la nuque et 16 F en haut et à l'intérieur des membres. Pour PAUL 168 B sur le dos et  pour Virginie 15-36. Vêtus chacun d'une petite brassière pas d'origine je pense mais avec une couverture et des accessoires "BELLA".

    Têtes et membres emboités.

    Paul: yeux noisettes, cheveux blonds implantés courts avec frange.

    Virginie: yeux bleus avec cils cheveux blonds implantés courts avec frange, petites couettes avec noeuds.

       

    Ils sont arrivés ce matin Virginie  et Paul, alors avant de vous les présenter habillés, ils vont aller au bain ces coquins, shampoing & nettoyage du corps à faire.

     

     

     

    Tout propres, mais je l'avoue, je n'ai pas repassé leur tenues!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:31

    ls sont vraiment adorables et leur prénoms fort romantiques !

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 00:14

        N'est ce pas, et en plus ils sont totals craquants, plein de bonne humeur!

    2
    Marie Cotron
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:39

    Ma marraine me les avait offert et je les ai encore...

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:47

        Félicitation, car ils sont vraiment adorables! Encore plus quand ce sont ceux de notre enfance wink2

    3
    lilys76
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:18

    j'aime beaucoup ces deux là !

    4
    Folklo
    Mardi 19 Novembre 2019 à 14:43

    Un adorable couple. J’adore Virginie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :