• Raynal_Mariette 1969

     1969 - Mariette (Ma Gaelle) 

    Une poupée marquée RAYNAL de 48 cm, des année 1970 (model Mariette, Elisa en couleur).avec sa robe d'origine. Elle vient des "Nouvelles Galeries" je le sais car c'est un cadeau de ma tante pour mon anniversaire et sur la ville ou nous habitions, il n'y avait que celui-la qui vendait des jouets.

    Poupée brune aux yeux bleus dormeurs, ses cheveux courts à l'arrière, bouclés, sont agrémentés de 2 couettes de cheveux plus longs.

    Raynal_Mariette 1969

    Le corps est souple en tissu, le tout est de très bonne qualité

    (comme vous pouvez le voir, les années ne sont pas visible dessus)

    Raynal_Mariette 1969

    j'ai eu celle-ci pour mes 11 ou 12 ans, ce fut ma dernière poupée reçue en cadeau.

    Voyez sur sa robe, on retrouve l'application de décor qui se trouve souvent sur certaine tenues Raynal de l'époque

    J'aimerai trouver celle-ci en rose, pour celle de couleur (ce n'est pas ma photo)

    Raynal_Mariette 1969

     

    Mais une adorable Claudette, m'en a fait une jaune pour en "attendant"

    Raynal_Mariette 1969

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 00:34
    Je rêve de retrouver cette poupée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :