• Bella_Garçon 40 cm 1.90.08

     Garçon Inconnu  

    Bébé rigide sexué sans mécanisme, marqué dans le cou: BELLA 1.90.08 

    Même tête et corps que Benjamin (P 340)Nicolas (P 344mais sexué garçon, et pas le même numéro que Nicolas qui est 1.40.08!

    Bella_Inconnu n° 19008

     

    J'ai eu beau chercher, impossible de trouver son nom, je suis fatiguée en se moment, peut-être m'aiderez vous?

    Poupon au corps rigide sexué garçon de 40 cm. Ses yeux bleu dormeurs turquoise ont tout leurs longs cils noirs.
    Ses cheveux blonds implantés sont en très bon état , avec une petite mèche sur le dessus de la tête pour faire une petite couette!!
    Il a une boite à MEUH qui ne fonctionne plus.

     

     

    Encore une tenue qui vient de chez : Mumure des Poupées

     

     Merci Chantal! 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fleur brodeuse
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:25

    Un pipiou ?

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:47

    et non, pas de mécanisme, donc pas un pipiou, juste un corps en vinyle avec une boite son maman!

     

    3
    Anne DUPUY
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:35
    Anne DUPUY

    bonjour serait ce un "ALAIN"

    4
    Elfe des bois
    Lundi 12 Septembre 2022 à 02:49

    Je pense avoir encore réussi le défi amical lancé, c'est un poupon qui s'appellerait Louison le moule de ce poupon (garçon sexué) a aussi servi à Nicolas comme tu as indiqué dans ton article. Il date de 1969 Nicolas lui date de 1973.

    Je suis une nouvelle mordue de poupée Bella. Je viens de retomber sur ton site par la biais de Pinterest. Je file visiter cette pepite que représente ton blog.

    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 00:09

    Non hélas, Louison n'a pas cette tète, et a comme un trou dans la bouche pas ce poupon, j'ai déjà Louisette,

    et j'ai l'autre modèle de  tète de Louison, sur un de mes Pipiou, indication page 335 du livre des Bella,

    donc peut-être une série spéciale de Bella, faite à la demande d'un client, car je ne le trouve pas dans le livre, ni sur PADP

    peut être un jour. Merci d'avoir voulu m'aider,yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :