• Odile_34cm_Polyflex

    Odile ou Perrette Polyflex

    Ravissante poupée de 34 cm environ, aux membres articulés, bras rotule à élastique cheveux courts

    bouclés noirs avec de superbes yeux bleux dormeurs coucou (suiveur) ,

    je l'ai vu sur PADP, sous le prénom d'Odile et de Clara sous le nom de Perette

    Cette poupée vient d'un vendeur pitchouguizmo que je remercie pour toutes celles

    achetées chez lui et aussi de son cadeau: un amour de mini bébé Furga que j'adore!

     

    Une nouvelle petite robe pour elle, que j'ai agrémente d'une ancienne dentelle!

    §§§

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aishadance
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:00

    Bonjour, j'aime bien votre blog. J'y suis tombé par hazard en cherchant des renseignements sur des poupées que j'ai récupéré dans ma belle famille. Une d'elles je l'ai identifié comme Monette de Bella.

    Mais j'ai une autre qui ressemble énormément à celle-ci, dont vous hésitez entre Odile et Perrette de Clodrey, mais elle est blonde.

    Elle fait 36 cms de haut, a les yeux coucou bleus, le même corps et les  mains dans les mêmes positions.

    J'ai cherché partout et je croyais que la mienne était une version d'Odile, peut être d'une autre année que 65-66, sauf qu'elle n'a pas ni la même tête ni les mêmes mains que Odile. Par contre elle a exactement les mêmes petons avec plein de fossettes autour des orteils. 

    La seule "preuve" que j'ai de sa marque sont les chaussures marqués Clodrey. 

    À mon avis, c'est plutôt Perrette, mais je ne suis pas sûre. 

    J'aimerais insérer une photo de ma poupée pour vous la montrer mais je n'arrive pas. Je ne sais pas comment faire. 

    Salutations et merci et félicitations  pour un blog si bien travaillé. 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:29

    Coucou Aishadance, d'abord merci d'aimer mon blog!

    Une "amie facebook" se posait la même question, car il y en a qui se ressemble énormément et rien que le fait qu'elle soit blonde ou brune, en état ou moins les fait paraître parfois différentes; 

    Dans  accueil puis contact, il y a une adresse mail ou me contacter et  me l'envoyer en direct!

    Si je ne trouve pas, je l’insérai  ici  et quelqu'un saura peut-être;

    Merci encore

    Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :