• Bella_Crack 1968-1973

     CRACK 

    Page 259 - 1968 à 1973 Sans marque

    Sans mécanisme-Poupées corps tissu 

    ***********

    Poupée de 37 cm, tête,demie bras & mains en plastique PVC , corps et avant bras en mousse armée recouvert de tissu nylon.

    Ninou, Crack, et Tinou à Pouet ont été acheté tous chez le même vendeur Pitchouguizmo

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilys76
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:17

    une demoiselle que j'avais quand j'était petite !

    2
    Folklo
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:23

    Oui, j’ai craqué sur ce modéle ! J’espére en trouver une aussi jolie !

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 14:27

        Je lui ai fait une cure de beauté, car elle n'était pas si jolie quand je l'ai reçueyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :