• Bella_Pilou? corps dur sexué

     PILOU

    Bébé rigide sexué sans mécanisme, de 27 cm, marqué BELLA 1.25.01.

    Existe aussi en corps souple

    ************

    J'ai gagné cette adorable et très propre poupée à 5 €, pardon à son vendeur. Fidèle description de son vendeur.

    Craquant petit baigneur de 27 cm, au corps rigide sexué fille, avec sa petite fossette au menton , ses lèvres rosées et ses jolis yeux bleus en amande , dormeurs et suiveurs , tous ses cils , cheveux bouclés très fournis.

    Curieusement, indiqué juste en corps souple dans le livre des Bella, mais je suis peut-être "miro", je ne l'ai pas trouvé en rigide dans le livre.  

    Youpi, je viens de trouver son petit frère blond aux yeux marron, et oui il existe le garçon et la fille dans ce modèle, en fin de compte, ce sera des triplés, car j'ai acheté les deux, ils avaient de ravissants vêtements, n'étaient pas très cher, et la vendeuse était sympa, les jumeaux ont rejoins leur petite soeur 

    Et voila comment on se retrouve avec des triplés!

    Deux filles aux yeux bleu et le garçon sexué, au milieu!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :