• Bella_Microbe Titou Olivier

    68427704_p68427704_p 

       Microbe de Bella  

    ************

    - En 1969, Bella donne un petit frère à Microbe : Titou. avec également Olivier

    « série spéciale » de Titou. au corps identique, mais à la tête plus petite. Olivier n'est pas marqué sur la nuque.

    Olivier 1969 

    Vêtu d'une tenue d'origine Bella, une couche et une petite cape éponge à capuche, je ne sais si c'est sa tenue d’origine ou une d'un Titou,

    car je la trouve un brin grande, il a aussi une culotte couche, que j'ai lavé, mais je ne sais plus ou je l'ai rangée!

     

    002
    Voir taille réelle

    §§§ 

     

    Titou 1969 

    Marqué sur la nuque 16.02 Bella.

     
    Titou est le petit frère de 16 cm qui vient d'arriver. C'est sa tenue d'origine, mais celle-ci est bien fatiguée.
     

     

     

    68427704_p

    Ma collection s'agrandie, j'adore ces petits, alors d'autres Olivier et Titou, m'ont rejoints, grâce encore une fois à   chezlaprincesse94

    Bella_Microbe, Titou & Olivier

    Ils sont 6 maintenant, alors une petite photo pour la vendeuse du dernier arrivé

    Bella_Microbe Titou Olivier

    celui ci avec une petite tenue d'origine trouvée, parfaite sur lui!

    Bella_Microbe Titou Olivier

    J'avais dits: "il faudrait que je me calme"

     Ben non, encore une , avec tenue rose griffée "Bella" , aussi je l'ai mis en fille avec 2 petites couettes

    Bella_Microbe Titou Olivier

    Bella_Microbe Titou Olivier

    68427704_p

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chezlaprincesse94
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:36

    je n'avais pas vu la réunion de groupe du trio et des deux premiers. très sympa. Et merci pour le comm.

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 20:09

    Normal, j'en ai un certain nombre de microbe et Olivier qui viennent de chez vous, toujours, en super état! Elles sont bien à présent, mais je suis très fatiguée par mes chimios, aussi j'avoue que je prends moins de photos, pardon,

    merci encore pour ces petits! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :