• Furga_Lacrimotto?_44cm

      "FURGA"  

    Bébé brun pleureur Furga des année 70

    Lacrimotto peut-être?

    Elle doit pleurer car à l’intérieur aux coins des yeux, elle a 2 petits trous qui devait laisser échapper des larmes,

    aussi je pense que c'est LACRIMOTTO  de 1970 43-44 cm environ , elle ressemble en tout point a cette photo de vente vue sur le net

    Furga_Baigneur-14801_44cm

     

    marqué  sur la nuque: FURGA Italie 14801, aucune marque sur son corps, mais ce baigneur a, imprimé dans son dos, la marque pour découper et mettre une boite son "maman", curiosité, ses bras sont d'un plastique plus souple que son corps et ses jambes

    Ce petit est arrivé sans sa tenue d'origine, et j'avais une robe lainage Furga sur une autre mais trop grande pour être la sienne,

    alors je l'ai transformé en barboteuse garçon, et je le trouve plutôt mignon ainsi, tout propre.

    Furga_Baigneur 14801

    il n'est pas buveur, pas de trou dans la bouche

    Furga_Baigneur 14801

     

     

    Furga_Baigneur 14801

    L'achat de ce baigneur, a aussi été pour moi, une super rencontre avec son adorable vendeuse,

    que je remercie!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :