• Furga_Tomasino V3_40cm

      "FURGA"  

    Tomasino 40 cm_ yeux années 70

    version 03 mains ouvertes

    Furga_Baigneurs non identifiés

    Une version 2 (plus récente) de Tomasino, avec des cheveux hélas bien abîmés,

    il est arrivé avec cette tenue verte, qui n'est pas la sienne d'origine.

     Il faudrai que je lui tricote un bonnet!

    je l'ai identifié grace à ces photos de lui, ci dessous, en boite, vues sur le net

    Furga_Tomasino

     

    Si je pouvais trouver sa tenue!!!

    Furga_Tomasino

     

    Voila, j'en ai vu aussi un autre des année 70 , reconnaissance aux yeux, ressemblant à mon poupon d'enfance mais plus réçent, celui ci devait être vendu sur l'Espagne et l’Amérique Latine, pub du Pérou

    Donc meme taille, yeux année 70, et une main ouverte , une poing fermé, il a un corps totalement similaire à mon bébé d'enfance qui doit je le pense étre une toute première version de Tomasino

    Furga_Tomasino an.70

    Furga_Tomasino an.70

    Furga_Tomasino an.70

    et un vu  sur le net 

    Furga_Tomasino an.70

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :