• Effanbee_Dy-Dee Baby réédition

    ~Dy-Dee Darling - Réédition 2004 ou 2005~

    Basic Doll - Open Edition - Molded Hair_DB0400

    Helas en voyant l'etat des anciens, assez abîmés, je recherchai une réédition de "Dy-dee Baby" introuvable, alors je suis allée voir un de mes sites préférés ou il me semblait en

    avoir vu, parmi les magnifiques poupées, juste pour me faire envie bien sur!

    Et bien grâce à Poup' and Co j'en ai eu un

    et elle a accepté aussi de me vendre une tenue qu'elle avait en double! 

     

     

     

    ...

    le site d'Effanbee

    un autre à voir absolument sur Dy Dee: Pupendol

     

    Les Vêtements (Outfit Only) que j'ai.

    Photos du site officiel

    2005_Mommy's Favorite E5-D11D - 20-002 LE 500

    ~~~~

     

    2005-2006_Delightful Dy-Dee E5-D11C - 20-003 LE 500

    ~~~~

     

    2005-2006_Yankee Doodle Dy-Dee E5-D11C - 20-004 LE 500


     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :