• Raynal_Dominique 1959

     1959 - Dominique 

     

    Raynal sans mécanisme

    Celle-la m'était destinée, car elle porte mon premier prénom!

    Poupon pouet entièrement en PVC, de 33cm, aux yeux bleus sombres et cheveux blond-roux implantés.

     

    Venue sans ses vêtements d'origine, j'avais trouvé pour Princesse une petite robe en  organdi griffée Raynal, je viens de terminer de la réparer, celle-ci est parfaite pour Dominique, pauvre Princesse, qui pour le coup à eu droit aussi à une deuxième cure de beauté et nettoyage, qui ont terriblement bénéficié à ses cheveux.

     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 19:35
    Danielle

    J'ai la meme mais sans ses habits d'origine.

    2
    Folklo
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:52

    J’ai aussi ce modéle trouvée habillée maison, mais dans le style. Une tête très attachante avec ses bonnes joues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :