• Bella_PF2-Petite Fille

     PF 2 

      Les "Petites Filles" pour PF sont de juste avant 1959, puis en 1961, 1963  

     

    §§§

     Indications du livre des "Bella":

    PF5= 62cm - PF4= 50cm - PF3= 38cm - PF2= 30cm - PF1= 25cm

    J'en ai 4: PF 1, PF 2, PF4 & PF 5

    §§§

    J'ai eu un doute, car son visage est plus rond, plus bébé que les autres, mais non, en voyant le livre des Bella,

    sa photo ci-dessous en noir et blanc

    Bella_PF2-Petite Fille

    ainsi que la pub ci-dessous

    Bella_PF5-Petite Fille

    30 cm, la mienne est blonde, elle faisait partie d'un lot à l'achat, très propre, et peu cher, 

    hélas  sa robe était très abîmée comme souvent ces robe d'origine en tricot mécanique

    Photo du vendeur

    Bella_PF5-Petite Fille

    je vais avoir du travail de raccommodage à faire, pour que le désastre ne continue pas

    mais je la trouve adorable, avec de très beaux yeux, comme souvent chez Bella

    Bella_PF5-Petite Fille 

    pour comparaison, la voici avec une Nova, en jaune, couettes plus longues et bouche sans trou, pour les "Nova"

    Bella_PF2-Petite Fille

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili
    Mardi 8 Février 2022 à 21:12
    Est ce que vous en vendez ?
      • Sylvain
        Dimanche 5 Mars 2023 à 21:17
        Bonsoir Lili, Je possède 3 poupées Bella de ma maman, Je cherche acquereur, je m'en sépare...
    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:56

    Non, désolée, je garde les Bella

      • Lili
        Mercredi 9 Février 2022 à 17:43
        Sniff
    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:05

    J'ai du mal à me séparer de mes poupées, car bien que j'ai certain modèle en triplés ou jumeaux, mais je leur trouve toujours des différences! hi!hi!hi! j'y suis attachée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :