• Raynal_Risette?

     1971 RISETTE - 55 cm 

    Marqué sur la nuque F ou E RAYNAL 71, corps souple.

    Quand je l'ai reçue, sacrément déçue, elle devait être en bon état, pas d'indication sur son œil décoloré, pas d'explication sur un trait et encore moins sur le fait que sa tête s'en aille, plus assez serrée, le tissu avait été fixée avec des agrafes.

    Donc je contacte la vendeuse, après discutions, celle-ci se montre honnête, me propose de la renvoyer, je suis malade, pas en forme pour conduire et je me suis déjà attachée à cette grande puce toute malade, avec son pauvre œil, mais si mignonne.

    Alors en toute honnêteté, elle ma proposée de me rembourser une partie de l'achat!

    J'ai beaucoup apprécié la proposition, je eu du travail: refixer la tête, laver les cheveux pour les mettre en place, Cutanyl pour le stylo, hélas pas grand chose à faire pour son pauvre oeil, à par un trucage photo pour dupliquer son bon oeil sur le mauvais, juste pour voir comme elle serait belle, quoique je l'aime comme elle est ma grande!

    Mais je la trouve très jolie, elles sont tellement attendrissantes leurs frimousses et cette pauvre

    petite avait besoin d'être adoptée, aimée et jouée! Non?

    La voici ci dessous lavée nettoyée, et son pauvre petit œil opéré trucage par la magie de Adobe Photo!

     

     

    Merci bouchon311092 d'avoir été si correct!

    J'ai identifié celle-ci qu'en la voyant ainsi nommée sur le net, mais pas sure de son nom

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :