• Gertrude_42cm_Polyflex

    Phillipe 1968_24cm

     Gertrude 1958

    42 cm, jambes emboitées, tête et bras montés sur élastique, tout en polyflex.

    Un de mes craquage sur le stand de Murmure de poupées, au Salon ours et poupées de Soultz 2017, 

    j'ai pris mon temps pour la remettre en état, changer l’élastique qui maintenait la tête tout cuit

    Gertrude 1958

    Je lui laisse pour l'instant cette petite tenue qu'elle portait à son achat,

    je lui en trouverai une autre plus tard!

    Gertrude 1958

    lui démêler les cheveux et faire un bain pour les rendre plus souples et brillants!

    Difficile sur les cheveux des Polyflex de cet age!

    Gertrude 1958

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :