• Bella_Lorette

      Lorette  

    Dans les 34 cm, une jolie petite vient de revenir de Hollande grâce à Myriam,

    elle m’évoque Lorette (P. 56 Gd livre des poupées Bella) , mais pas sure! Ha si le livre les montrai  aussi nues!

     

     

    Mais cette jolie petite à été vite adoptée, ce soir, soirée pyjama pour mes belles

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Folklo
    Lundi 18 Février 2019 à 06:21

    Bonjour, oui c’est Lorette, Je l’ai d’origine, sa coiffure ce sont deux petites tresses devant trés longues. La personne qui me l’a cédée, m’a confirmé sa poupée d’enfance.je l’ai habillée à ma facon car reçue nue. Jamais jouée. J’adore son petit minois.

    j’espére que vous allez mieux. Je pense souvent à vous. Marie

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 14:23

    Merci Folklo, bisous!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :