• Raynal_Catherine 1963

    1963 Catherine ou Cathie

    Corps rigides sans mécanisme

    A partir de 63, cette poupée de 40 cm sans sa robe d'origine, est celle, je pense de la page 109

    du livre d'Elisabeth Chauveau, en tout cas la plus ressemblante.

    Elle est arrivée avec sa petite soeur "Princesse

    Une sœur blonde l'a rejointe grace à Elisée!

    J'ai interverti leur robe car je trouve que les couleurs leur vont mieux

    Une autre Catherine les à rejointe grâce à Jocerane, une blonde aux yeux bleus,

    j'ai ainsi des triplées toutes différentes! hi!hi!hi

     

     

     
    et me voila avec une famille nombreuse que voulez vous quand on me dit: tu la veux celle-la? 
    Je suis polie, réponds oui , je ne sais résister à mes amies! hi!h!ihi!
    Merci d e tout cœur Lolotte
    Ma quatrième Cathie en tenue Gégé
    Raynal_Catherine 1963

    Raynal_Catherine 1963

     Puis-je avoir les alloc pour elles?

    Raynal_Catherine 1963

    §§§
     
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    thirisy
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:50

    Bonjour,  Tony 67 à peine vendu et déjà en photo sur votre site ! Quelle belle collection et merci pour le travail réalisé qui nous permet de répertorier nos poupées plus facilement grâce aux photos et renseignements apportés par vos soins.... Bonne continuation pour votre blog que je regarderai avec plaisir ! Très cordialement.

      • Lundi 14 Mars 2016 à 10:01

        Et merci à vous, pour votre gentil contact,  j’apprécie aussi de pouvoir la nettoyer, beaucoup utilisent n'importe quoi, et réaction chimique, les cheveux tombent, surtout sur les brunes!

        Il a profité, je remets tout le blog en place suite à son transfert de Kazéo à Elkablog, perdu tout le nombre de visites à chaque fois mais tant pis, sur mon Kazéo blog, j'avais 700 000 visites, et beaucoup plus d'indication, tout perdu!

        Bref tellement ravie de l'avoir, que j'ai voulu le montrer de suite!  Mais je mets toujours le nom de l'auteur de la photo!

        Cette page va changer, car je vais leur faire une page perso pour chaque modèle, les pages seront moins chargées en photos, et s'ouvriront plus vite ainsi!

    2
    Véronique
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:11

    Je reconnais la poupée Cathie brune de ma sœur, mais la sienne a les yeux bleus et lui aurait été offerte en 1965.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :