• Raynal_Dominica 1959

      1959 - Dominica 

    Sans mécanisme

    La même version que Dominique mais en couleur, aussi entièrement en PVC, Celle-ci étant très difficile à trouver, j'ai acquis celle-là pour 3 euros, la pauvre petite à perdue quelques doigts.

    Elle était décrite en bon etat général,franchement en la recevant j'ai pensais que je n'aurai pas payé plus si je l'avais trouvée en vide grenier, elle était en si mauvais état et d'une crasse pas possible, j'ai mis au moins trois jours et une boite de pierre végétale pour qu'elle ai l'air saine, et bien entendu pour la nettoyer correctement, un petit passage sur le radiateur pas trop chaud, mais assez pour ramollir le PVC et la démembrer pour la nettoyer correctement à l'intérieur.

    Elle est propre maintenant mais ne reprendra jamais sa couleur d'origine. Sous la crasse elle avait moisi, j'en ai assez de plus en plus de gens en vendent, n'y connaissant rien , les décrive comme bon état et quand vous rouspétez, on vous répond, « ho mais normal, je ne suis pas collectionneur juste un amateur », pas de remboursement pour elle et l'autre petite de Prisunic  achetée avec 

    Miracle je viens d'en trouver une autre à prix très abordable alors exceptionnellement, je  vais me séparer de celle en bleu,

    garder sa robe, bien qu'en triste état aussi, seules les chaussure étaient valables quoique jaunies, elles sont sur

    la Dominique blanche!

    J'ai passé tant de tant à essayer de remettre cette petite en état du moins propre! Hélas, la première fois, que je ne réussi pas

    Raynal_Corps rigide sans mécanisme

     

    Alors regardez, les deux dessous, au maximum nettoyées et remises en état!

    Celle en rose est celle que je considère en état, celle en bleu ma déception, voyez comme les mauvaises

    conditions l'ont changée suprimé ses couleur naturelle, sans parler de ses cheveux

      Raynal_Corps rigide sans mécanisme

     
     

     

    §§§

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Masse mireille
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:37
    Je voudrai acheter la Dominica noire merci
      • Jeudi 19 Avril 2018 à 11:21

        Hélas Mireille, elles sont difficiles à trouver en état,

        parfois on en voit en vente sur e-bay,

        bonne chance

    2
    lilifleur
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:47

    dommage elle devait être très jolie d'un noir profond !! enfin je me suis fait avoir aussi avec une petite caroline !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :