• Michel & Michelle_34 cm

     

    La première fois que j'ai vu cette poupée j'ai cru à une CR, mais non, on y retrouve l'inspiration de C.Reffabert, mais ce n'est pas une CR

     Poupées MICHEL & Michelle  

     

    Taille 34 cm environ, corps fin tissu souple, avec une perruque brune et vêtements d'origine,
    mais de son frère Michel, manque aussi les sabots. Autour des années 78.
    Curieux cette poupée m'évoque mon Claude ci-dessous, serait-ce aussi une CR de Catherine Refabert.
    Marquée Made In France Langeais sur étiquette. D'après Parsifal cette poupée n'est pas une CR,
    mais on s'en serait inspiré!
      Michel & Michelle

     

    Michel & Michelle

    Ce sont deux poupées à l'origine, une Michelle brune habillée en blanc 

    et son frère Michel blond habillé de cet ensemble marron. ou l’inverse,

    car j'ai vu celle d'une amie Facebook, ou les deux sont blonds

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :