• Bella_Annie B/110_ 65-66

    *******   

     
      Poupée B/110  
     
    1965 -1966
    Marquée dans le dos Bella Made in France Breveté SGDG
    Annie  est le nom que m'a indiqué la vendeuse

    Confirmation apres avoir vu cette page, je ne sais plus ou, je change son nom et n° pour
    poupée B/110 

    Bella_Poupée D/110_ 65-66


    Jolie petite poupée de 33 cm,aux cheveux blonds courts, légèrement ondulés, magnifiques yeux bleus
    dormeurs avec tous les cils. Corps en alkatène et tête en vinyle, membres et tête par emboîtement.
     
    Elle est vêtue de sa petite robe jaune pale, jupe doublée d'un petit jupon.
    2 pressions émaillées jaunes ferment cette robe.

    Ses petites chaussures ne sont pas Bella.  
    Exceptionnellement,je la présente tel que je l'ai reçue car très propre, j'en remercie son ancienne "Maman",
    je lui laverai ses cheveux plus tard, car ils deviennent plus beaux et brillants, avec les produits que j'utilise
    .    
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :