• Furga_Carletto_50cm

      "FURGA"  

    Carletto Scolaretto_1963

    J'ai acheté ce grand petit de 52 cm , pas trop cher car  bien abîmé, ils perdait ses cheveux, il existe en 60, 52 et 42 cm

    Photo de la vente:

    Furga_Carletto

    Furga_Carletto Scolaretto  50cm 1963

     

    Voila, j'ai  lavé et réparé sa tenue qui en avait beaucoup besoin,

    pareil pour le bonhomme, il a du subir une chimio comme moi , ses cheveux tombaient

    par poignée, du coup tout rasé et perruque, le voila, il me restera à remettre un peu ses cils en place

    Furga_Carletto 50 cm

    je trouve aussi qu'il va bien avec Gelsomina pour faire une fratrie

    Furga_Carletto 50 cm

    Malheureuse, j'ai du jeter ce poupon que j'avais tout restauré, des taches, noires verdâtres sont apparues un jour,

    s’étendant de plus en plus, j'avais entendu parler de la "peste' des poupées sur le groupe Furga, aussi isolement,

    au cas ou contagieux, et à contre cœur, je l'ai jetée!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :