• CR de C.Refabert

    Phillipe 1968_24cm

     Les CR de Catherine Refabert 

     

       Mon Claude  

    Cette poupée marquée "Clodrey", 38 cm environ est une CR Club, d'avant 74.

    Elle est de Catherine Refabert, bien avant la Création de "Corolle".

    Ses cheveux blonds au "bol "sont une perruque sur tissu collé. Ses yeux noirs sont dormeurs.

    Son corps  souple est en tissu, membres vinyl.

    Je leur donnais souvent des prénoms mixtes afin qu'ils soient ou fille ou garçon!

     

    Le voila habillé en Corolle

    Je vais reprendre une photo de mon petit, car j'ai depuis très longtemps un pyjama,

    au pressions similaire au Clodrey et j'ai un doute, serai-ce son pyjama d'origine? 

    Ho mémoire, je me fais vieille et j'ai cette poupée depuis sa sortie, je ne me souviens plus,

    mais j'ai envie de jouer à la poupée! hi!hi!hi!

    Domipol_Clodrey Claude 001
     
    J'ai eu la chance d'en voir un autre dernièrement sur e-b, et ainsi voir une de ses tenue d'origine, je ne me rappelle pas comment était vêtu le mien
    Si vous reconnaissez votre photo, dites le moi que je marque votre nom dessus 
     

    CR de C.Refabert

           

     

    J'avoue avoir une petite préférence pour les Polyflex, qui ont en plus

    de certaines frimousses, le charme incomparable de ne ressembler à aucun autre

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :