• Caprice - les imperméables

    Caprice vêtements

       Imperméables CAPRICE  

    Un petit imperméable et chapeau, griffé Caprice 45. Des années 70, j'en suis sure car c'est un des vêtements précieusement conservés de mes poupées d'enfance..

    Caprice vêtements

     

     

     

    Ma grande Bella d'enfance, PF5 (Petite Fille) de 60 cm, va être ravie, je viens de lui gagner ce joli ensemble de pluie "Caprice"

    Merci Framat69, qui a dit que les 42 et les 69 ne s'aimaient pas, pas nous en tout cas

    Caprice vêtements

     

    Je dois craquer pour les imperméables, car j'ai recraqué pour un grand, encore de cette marque pour ma PF,

    il faut dire que autres ne s'y intéresse pas! J'en profite!

     

    Caprice vêtements

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :