• Bella_Bébé P1-90 de 1950

       Bébé P1-90 de 1950  

    Voir le livre de Mme POROT page 220 

    En très bon état, ce bébé en alkatène mesure 24 cm, sa tête attenant au corps, avec les membres élastiqués.

    j'ai les deux modèles de cheveux:

    Bella_Bébé P1-90 de 1950

     
    Le premier 
    Cheveux moulés très en relief, coque roulée, yeux bleus fixes et une bouche ouverte avec trou pour le biberon.
     
    Vêtu d'un  ensemble crocheté, veste à capuche et culotte, mais normalement il a  juste une couche culotte avec son biberon.
     
     
     
     
     
     
    et voici  le deuxième type de cheveux moulés existant

    Bella_Bébé P1-90 de 1950

     

    Bella_Bébé P1-90 de 1950

     
     
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:43

    Bonjour,

    Je suis surprise de retrouver en image mon bébé d'enfance que je viens juste de récupérer. J'ignorais sa marque et je la découvre ici.

    Merci beaucoup pour ces images et ces précisions.

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:47

    C'est comme cela que j'ai commencé ma collection! hi!hi!hi! en recherchant des informations sur ma Bella d'enfance, alors contente si cela vous a aidé!

     

    3
    Folklo
    Samedi 5 Août 2017 à 00:30

    J'en ai un, mais il me manque Le Bras droit maintenu par des élastiques.

    4
    annette cote
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 03:37
    peut on se procurer cette poupee ?
      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:07

        Il y en a parfois en revente surtout sur "E-bay", ou le "Bon Coin", mais moins souvent!

        Il y en a un en ce moment sur e-bay, bonne chance Annette yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :