• Skooter_1964, 1965, 1967

     

    Barbie-and-Ken"SKOOTER" 1965-1967 Barbie-and-Ken

     

    SKOOTER PUB 01

    Amie de Skipper, Skooter_taille: 9 1/4  est arrivée en 1965, dans la famille des poupées "Barbie" et pour
    la première années avaient un ton de peau bronzée. Sur le corps était marqué c. 1963 Mattel, Inc.
     Son corps était de la même couleur bronzée que la poupée "straight-leg Skipper".
    Ses couleurs de cheveux étaient: brunette, blonde et Titien.  Vétue d'un maillot rouge et blanc en deux parties.
    Les accessoires incluaient un stand de poupée de fil d'or, un livret de mode, un peigne et brosse blanche.
    Il y avait sur son poignet droit une étiquette de papier d'aluminium rouge et argent.
     
    Les boîtes de mode de Skooter étaient les  suivantes en anglais :
    Dress Coat, Silk 'N Fancy, Sunny Pastels, Red Sensation, School Days, Dreamtime, Flower Girl,
     
    Platter Party, Raincoat, and Skating Fun.
     
    Robe manteau, soie ' n Fancy, Pastels ensoleillés , Sensation  rouge, Jours d'école, temps de rêve, fille en fleur,
    plateau partie, imperméable et Patin Fun .
    Skooter est une amie de Skipper.
     

      "SKOOTER" Blonde Straight Legs de 1965 

    Marquée Skipper C 1964  MATTEL INC.

    Skooter vintage blond pâle, platine aux taches de rousseur.

    Elle porte son maillot de bain d'origine, marqué fabrication Japon.

    Skooter_1964, 1965, 1967

    Skooter_1964, 1965, 1967

    Skooter_1964, 1965, 1967

    §

     

      "SKOOTER" Brune Straight Legs de 1965 Vintage 

    Sur son "passeport" est écrit.....1963 Mattel..inc

    Elle porte

    la tenue: Skipper Me N My Doll #1913 (1965 - 1966) mais sans la poupée.

    une jolie robe rose, brodée en haut de fleur

    §

     

      "SKOOTER" Titian Straight Legs de 1967 Vintage 

    Marquée: SKIPPER C 1963 MATTEL INC
    Skooter  aux yeux brun, taches de rousseur, coiffée de 2 couettes Titian maintenues par des élastiques et rubans rouges.
     
    Elle porte la tenue: Skipper Cookie Time #1912 (1965 - 1966)
     Comprenant une petite robe blanche et marine, des chaussures rouge et des accessoires de cuisine.

    Vous pouvez aussi la voir ci dessous avec Ricky 

     Skooter_1964, 1965, 1967

    Skooter_1964, 1965, 1967

    Barbie-and-Ken

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:50

    Magnifique !!! J'ai toujours les miennes que j’appelais  indifféremment Skipper. Quelle soit brune, rousse, blonde, cheveux longs ou pas. 

    Vous les mettez bien en valeur.

    Je suis contente d'avoir découvert votre blog. Je vais y venir souvent. J'espère que cela ne vous dérangera pas. 

    Votre collection me rappelle tellement de bonnes choses. Je crois que je vais les ressortir pour en profiter visuellement. 

    Domi

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 01:06

    Merci Domi, j'ai aussi des reproductions, à rajouter, j'avoue que j'aime jouer avec elles de temps en temps quand je ne suis pas trop fatiguée!

    Je satisfais ainsi, un "manque" de mon enfance!yes

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 14:39

    J'espère que vous allez bien,vous avez bien raison de jouer avec, je me contente de les regarder quand je les déballe,

    quand je vois vos scènes, je fonds, 

    j'ai aussi de minuscules poupées mannequins américaines, Dawn (the wonderful word of Dawn)de Topper  et Pippa, avec de minuscules chaussures, de ravissantes robes sexy, de longs cheveux, j'en ai une valise pleine avec toutes les tenues d'origine, j'y tiens beaucoup.

    Merci encore pour cette beauté d'enfance que vous m'offrez,

    bien amicalement
    Domi

      • Samedi 17 Février 2018 à 17:06

        Merci beaucoup, hélas en ce moment les soins pour mon cancer, prennent tous mon temps!

        Je ne connais pas le "the wonderful word of Dawn", je vais aller le découvrir, car il y a un groupe sur Facebook la dessus!

        Merci encore, bon week-end! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :