• Furga_rhodoïd

    Voila  une autre marque que j'ai eu aussi dans mon enfance!

    Si vous connaissez le nom de certaines de mes inconnues, faites le moi savoir!

    Visitatori italiano, se conoscete, amerò conoscere il loro nome! Grazie per anticipo

     

    Avoir absolument, des photos d'une exposition sur les "Furga en Italie" à Cremona,

      

     
    Emerveillée par ces photos, j'en meure d'envie!

          

      "FURGA" Italie 

     

    Les Furga en Rhodoïd  

    Une petite Furga en Rhodoïd que j'ai trouvée sans ses vêtements d'origine, je lai rhabillée ainsi, et je trouve que cela  lui va bien, sa perruque est d'origine!

     

     
    272339192_o  
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :