• Bella_Microbes 02

       Microbe de Bella  

    ************

    68427704_p

    Microbe 02 

    Yeux dormeurs, bouche fermé

     

    Photo de la vendeuse: chezlaprincesse94 

    chezlaprincesse94

     

     
     
    Comme j'avais pris sa tenue pour une autre, je me suis décidée à lui faire une nouvelle tenue, je pense qu'elle est réussie,
    j'ai fait un patron de robe toute simple, que je mettrai ici plus tard, pour celles que cela intéressent!

    Bella_Microbes & Titou

    §§§

     Une deuxième la rejointe, elle était nue, alors je lui ai fait cette petite tenue bleue,

    avec le même patron que j'ai fait pour l'orange,

    robe orange qu'une autre poupée à piqué, il faut que j'en refasse!

    Bella_Microbes 02

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :