• Poupée Famosa 36 cm

    Poupée Famosa  

    36 cm le nom de cette poupée m'est inconnu

    J'ai eu envie de découvrir cette marque car j'en ai surement eu, dans mon enfance,

    15 ans de vacances et  de traversée de l'Espagne, petite, avec au mois d’août,

    toujours une virée à Sitges, ou j'avais droit pour la st Dominique, à une poupée espagnole en cadeau!

    Poupée Famosa  

    J'ai craqué pour celle-ci a cause de ses beaux yeux "Marguerite", ceux que je préfère!

    tenue d'origine je pense, car griffée "Famosa", chaussures de Nancy

    Poupée Famosa 36 cm

     

    Poupée Famosa 36 cm

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mertxe
    Dimanche 10 Mars à 22:34

    Bonsoir Domi, Je dirais que cette poupée s'appelle Mari Loli. Mais il y a des autres poupées avec la tête de Mari Loli et plus hautes que celle-ci. Combien mésure-t-elle? En savant la hauteur je pourrais te le dire.

    2
    Mercredi 13 Mars à 16:11

    36 cm , merci d'essayer de m'aider à l'identifier Mertxe, j'adore connaitre leur nom et j'aime tellement celles avec les yeux "Marguerite"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :