• Sarah_34cm

     SARAH 

    Merci à Wendy qui m'a appris que c'était Sarah et non pas Samia

    Poupée noire de  34 cm, marquée sur la nuque IT - III et dans le dos CA7 Made In France,

    cette petite poupée est parfaitement adorable pour moi!

    J'ai trouvé dernièrement une petite tenue colorée, vintage, qui je trouve lui va bien, 

    GéGé_Sarah_34cm

    restera à trouver des chaussures , rose verte ou orange, colorées dans les habitudes Gégé

    GéGé_Sarah_34cm

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    binours dup
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:15

    J'ai la même poupée, mais les cheveux sont longs et raides et la poupée a des yeux bleus et  sur l'emballage elle s'appelait bien Sarah et elle avait une jolie robe blanche avec un liseré bleu marine et des chaussettes et chaussures blanches en caoutchouc

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:17

        Félicitation Binours, conservez la bien, les poupées d'enfance , deviennent de plus en plus précieuses en vieillissant, heureux souvenirs du passé! On en voit peu, de couleur avec les yeux bleus.

    2
    froger
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:49

    bonjour enfin j ai retrouve ma Sarah de mon plus merveilleux noel  je devais avoir 5ou6 ans  jen ai 51je m en rappelle elle portait une belle robe blanche ainsi que des couettes attachees avec un ruban blanc le père noel m avait également emmené une chaise haute en bois je suis toujours passionnée des poupées mon reve serait d avoir la votre pouvez vous y réfléchir,?MERCI DE ME L AVOIR fait revoir elle est comme dans mon souvenir joyeux noel

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:46

        Désolée Froger, j'y tiens,

        mais il y en a parfois en vente sur E-Bay yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :