• Bella_Angelique 1976

     ANGELIQUE 1976 

     

    Ces derniers temps, j'ai souvent été déçue par des vendeurs indélicats, qui vendaient comme "neuves" des poupées avec beaucoup de défauts

    Mais voila, il y en a aussi de très bien 

    Bella_Angelique 1976

    Dernièrement j'ai eu l’occasion d'acheter chez la même vendeuse plagma69, plusieurs fois de suite, d'adorables poupées bella, comme neuves et avec leurs tenues Bella!

    Aussi je l'en remercie, que du plaisir, mais pas seulement, j'ai appris il y peu de temps suite à une biopsie, que j'était malade, opération en urgence, alors j'ai du demander à Linda, de retarder la livraison de ma dernière poupée, une adorable toute petite Bella en robe jaune que je dois vous montrer aussi.

    Bella_Angelique 1976

    Imaginez ma surprise quand j'ai reçu mon colis, après mon opération, un grand paquet, ou il y avait dedans, en plus de ma petite Bella, une autre Bella, superbe, Angélique en tenue d'origine, celle-le ci au nœud vert!

    Bella_Angelique 1976

    Et voila ma craquante Angélique toute propre, mais va falloir que j’arrange mieux ses anglaises sur le front,

    je l'avoue, je n'ai pas le temps en ce moment, j'attaque ma Chimio demain

    Bella_Angelique 1976

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maea
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:15

    Bon courage et surtout gardez espoir...

     

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:10

    Oui! Merci de tout cœur yes

    3
    Folklo
    Samedi 5 Août 2017 à 00:19

    Bonjour, j'adore regarder vos poupées, elles sont attendrissantes. Je collectionne aussi. J'ai une leucémie. J'ai subi une chimio en 2014. À la suite de quoi j'étais guérie, mais en 2015, j'ai rechuté, juste des infiltrations. Depuis, j'ai laissé tomber la chimio et me soigne avec un régime spécifique Anti-oxydents et la maladie a régressé. Je n'ai jamais baissé les bras pendant tout mon traitement qui est pénible à cause des effets secondaires. Aplasie, piqûres, biopsie, pose du pac, prises de sang, petscan et scan. Ma vie s'est arrêté pendant deux ans pour me soigner. Bon courage, surtout gardez espoir ! 

    4
    Folklo
    Samedi 5 Août 2017 à 00:26

    La personne qui vous a envoyée le colis est d'une grande gentillesse et délicatesse. Merci pour elle. Vous allez, dans votre traitement, rencontrer des personnes qui vont changer la vision que vous avez de votre vie ! Le mal qui m'a touché, m'a permis de changer le cours de ma vie. J'ai vu le pire à l'hôpital, mais j'ai fait de belles rencontres humaines. Cette épreuve m'a fait voir l'essentiel ! Et j'ai repris avec grande joie ma collection de poupées. Mais je vis au jour le jour et ne fais plus de projets à longs termes.

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 18:35

    Merci de tout cœur Folklo, en effet cette personne à été adorable, et pas qu'elle,

    pardon encore, je suis en "evasion camping car" avant d'attaquer ma 3 eme dure chimio!

    Pas beaucoup de connexion pour vous répondre, gros bisous

    6
    Folklo
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:16

    Et je suis guérie ! Alors ne perdez pas espoir !!! Accrochez vous à vos poupées ! Bisous

      • Lundi 10 Juin 2019 à 00:26

        Merci Folklo! Cela va mieux, j'ai terminé mes traitements, enfin, maintenant surveillance un certain nombre d'année,

        mais ce qui m’embête le plus, c'est cette terrible fatigue qui ne me quitte pas,

        il  faut dire que j'attaque maintenant tout les autres soins et examens mis de coté,

        ce mois ci opération du pied faite, il y a 10 jours et je n'en ai pas fini, ils n'ont rien voulu faire pendant mes traitements,

        donc rattrapage!

        Pour le moral, cela va bien, et cela à bien été grâce aux poupées

        et aux si gentilles rencontres que j'ai faites grâce à elles!

        Gros gros bisous

    7
    Folklo
    Mardi 30 Juillet 2019 à 01:20

    Manger dix baies de gojis par jour tous les jours, magasin bio, un yaourt soja, un seul !, du curcuma, buvez du jus de grenade, un verre tous les jours et du thé vert sensha, et adoptez le poivre noir d’indonésie À manger dans vos salades avec des graines de lin. Ce cocktail anti-oxydants va rebouster votre corps et vous redonner des forces au bout de trois mois. Cela fait cinq ans que je suis ce régime qui a été validé par la recherche médicale car j’ai arrivé à éradiquer ma rechute sans chimiothérapie. Une seule chose est à proscrire, le sucre sous toutes ses formes. Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :